Modele de meditation
«La méditation, à mon avis, implique un choix intentionnel de déployer l`attention d`une manière particulière, avec des qualités de curiosité, de patience, d`équanimité et de soins», dit-il. «Les souris ne sont manifestement pas en mesure de méditer en ce sens, mais il sera intéressant de voir quelles facettes de la méditation peuvent être examinées et trouvées communes entre les animaux et les humains.» Le magazine de mode le plus haut du monde a ramassé que la méditation transcendantale (TM) n`est pas seulement une mode de passage, mais une tendance… Bouddhisme: le bouddhisme prétend que le soi surgit par la présence de l`envie et de l`identification avec cette soif, et cette illusion, ou «défilement», se propage à travers et infecte toute notre expérience. La méditation aide parce que par «notant et connaissant» les expériences qui surgissent, nous pouvons remarquer leur impermanence, et remarquez que ce que nous appelons le «soi» est une illusion et nos sensations n`ont pas vraiment un «propriétaire». Avec le temps que nous continuons à faire cela, nous produisons lentement l`espace d`inférence pour construire de meilleures perspectives intuitives sur la dynamique réelle de nos esprits, et nous nous sentons moins d`une contrainte de s`accrocher réflexivement à nos objets d`envie ou d`aversion (ou la soif/aversion elle-même) . Cette «spatiosité», ou la liberté du Web habituel de l`intentionnalité, nous permet de développer les sept facteurs d`illumination (pleine conscience, sagesse, énergie, ravissement, relaxation, concentration, équanimité), et finalement les conditions qui soutiennent le soi/ l`envie/la souffrance peuvent s`échapper. Méditation ou médication? Aujourd`hui, plus que jamais, c`est un choix que beaucoup d`entre nous ont à faire. «La méditation a été un excellent outil pour moi dans ma vie. Il aide à calmer mon esprit et m`aide à voir les choses plus clairement.
Il apporte un sentiment de paix à ma journée. La méditation me donne de l`espace pour rééquilibrer et se Recaller quand les choses sont à leur plus occupé», dit-elle aux gens dans la question de cette semaine. La méditation a été trouvée pour réduire votre risque de crise cardiaque (The Stroke Journal, 2009), réduire les symptômes de l`anxiété et la dépression (médecine psychosomatique, 2009), augmenter la concentration et l`attention (Université du Wisconsin-Madison, 2007), améliorer votre libido (Yep… Le journal de la médecine sexuelle, 2009), et bien plus encore. Quel médicament peut faire toutes ces choses? Permettez-moi de répondre à cela pour vous… aucun d`entre eux. «Je préfère m`entraîner tôt dans le matin, avant que les enfants ne soient en place. Probablement parce que c`est là que les choses se taisent.
Je ressens une grande différence dans mon humeur quand je pratique régulièrement. La méditation apporte tant de clarté pour moi. Je l`aime!», admet-elle. “Je peux pratiquer dans la plupart des endroits. Assis dans mon lit est probablement mon préféré si. Mais dans un avion, dans un hôtel en voyage ou dans le siège passager sur le chemin du travail… vraiment nulle part! La méditation est un voyage que vous prenez vers l`intérieur. En outre, d`après ce que je rassemble des méditants expérimentés, entrer avec succès le flux méditatif peut être l`un des moyens les plus fiables pour atteindre ces États de cerveau à haute énergie. C.-à-d., il est très fréquent pour la méditation de produire des sentiments de haute intensité, du moins chez les personnes capables d`entrer réellement le flux méditatif. La méditation produit également des États de haute énergie «purs» ou «neutres», ceux qui sont exempts du contenu intentionnel habituellement associé à des expériences intenses qui peuvent fausser ou limiter la portée du processus de recuit.
Ainsi, nous pouvons penser à la méditation intermédiaire à avancée («état de flux réussi») comme un processus de réchauffage, par lequel le cerveau pénètre dans un État plus plastique et neutre, libère les contraintes structurelles refoulée, et recristallise dans un plus équilibré, neutre configuration au fur et à mesure qu`il refroidit. Itérated plusieurs fois, cela va conduire un processus évolutif et produira un cerveau très différent, un qui est plus unifié et anti-fragile, moins déformée vers l`intentionnalité, et en général structurellement optimisé contre le stress. Raquel Zimmermann sur les avantages de la méditation transcendantale: «comme un modèle, je blague toujours que c`est très similaire à être une hôtesse de l`est-… Je pense qu`un moyen très puissant pour garder une trace de tout cela est une description parallèle.